Les "Bracelets rouges" en tournage sur le Bassin

Le dernier  des six épisodes de la série "Les Bracelets rouges", diffusé au mois de février 2018 aurait bien une suite. Promis. Une fiction qui a trouvé son public, rassemblant 5,64 millions de spectateurs en moyenne soit 24 % de part d'audience.

L'histoire de ces adolescents malades a touché -au sens propre du terme- un large public. D'ailleurs, TF1 n'aura guère tardé pour confirmer qu'il y aurait bien une suite à cette série à succès. 

 

La saison 2 prévoit  d'ajouter huit nouveaux maillons aux "Bracelets".  Les adolescents de la saison précédente, en particulier le trio formé par Clément, Thomas et Roxane, font partie du casting. La production introduit le rôle d'une nouvelle patiente, Louise, jouée par Mona Berard. La comédienne Aure Atika rejoint l'équipe pour incarner une mère de famille.

Le tournage revient actuellement sur le Bassin d'Arcachon  (La Teste-de-Buch/Arcachon) et doit se poursuivre jusqu'au 28 juin.

 

Un appel à été lancé par la direction du casting pour recruter des garçons et des filles de 16 à 19 ans - avec ou sans expérience - pour une séquence d'improvisation, ainsi qu'un jeune homme de 18-25 ans, disposant d'un petit acquis de comédien et possédant un scooter pour un tournage prévu à Arcachon. Les candidats peuvent adresser leurs coordonnées avec photos, à adresser par courriel à: lesbraceletsrougesarcachon@gmail.com

Il est peut-être encore temps de se lancer...