Premières images de "Nous finirons ensemble"

A l'occasion du  73e congrès national des exploitants de salles qui s'est tenu du 24 au 27 septembre à Deauville, les participants ont eu la primeur, jeudi 27 septembre, des toutes premières images du nouveau film "Nous finirons ensemble", tourné au printemps par Guillaume Canet, sur la presqu'île du Cap-Ferret.

 

Sa sortie est prévue le 27 mars 2019. La suite  du film  " Les Petits Mouchoirs"  par le même réalisateur et scénariste (avec Rodolphe Lauga) réunit la plupart des acteurs qui ont participé au précédent tournage en 2010: François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton. Clémentine Baert et José Garcia figurent également au nouveau casting.

 

Dans un entretien paru dans la revue "Le Film Français", le producteur Alain Attal évoque le film "comme une réflexion sur les post-quadragénaires qui interroge sur ce que devient l'amitié, avec comme point de départ la photo de leurs retrouvailles et une amitié fragilisée".

Un extrait  du film "Nous finirons ensemble", écrit, réalisé, tourné au Cap-Ferret par Guillaume Canet et présenté aux exploitants de salles réunis à Deauville. Capture d'écran  Instagram/guillaumecanetofficiel.
Un extrait du film "Nous finirons ensemble", écrit, réalisé, tourné au Cap-Ferret par Guillaume Canet et présenté aux exploitants de salles réunis à Deauville. Capture d'écran Instagram/guillaumecanetofficiel.