Toiles & Co


C'est entre nous !

Tommy Addington, directeur de production chez Uni-T entreprise de spectacles à Paris.

 

« Cela vaut le coup de soutenir les Toiles du Bassin. C’est un beau projet »

Pierre Duffour, photojournaliste. Il collabore aujourd'hui avec les agences de presse AFP et Andia. Auteur de l'exposition "Une journée à la marée", présentée à  la médiathèque d'Andernos -les-Bains, du 3 au 17 mars

 

La création du site  toiles-bassin.fr m'a séduit. Le contenu est attractif, le sérieux des rubriques devraient intéresser tous les passionnés de cinéma... et du Bassin



Olivier Cacheur, à la tête de OC and Co et créateur de sites Internet à Andernos-les-Bains.

 

« Je soutiens les Toiles du Bassin pour participer à sa vocation d’aider à la promotion du cinéma, vecteur privilégié de culture et d’échanges »



Géraldine Magne, gérante de GMD Constructions à Andernos-les-Bains et Julien Magne, directeur de l'entreprise Magne  SA à Andernos-les-Bains

 

Les Toiles du Bassin défend des valeurs qui nous sont chères, où l'humain a toute sa place. De plus, nous sommes sensibles à la vocation culturelle de cette association.



Pierre Niclas , directeur de  l'agence de communciation audiovisuelle  Sticksbanners à  Lège-Cap-Ferret

 

Il y a un réel intérêt à développer le cinéma sur le Bassin, confronté à un manque de salles. Avec les Toiles du Bassin, on peut contribuer à faire bouger les choses. Son action participe non seulement de la transmission du savoir mais incite également à une ouverture d'esprit.



Fabienne Castillon, directrice générale de Castillon Escaliers à Lège-Cap-Ferret

 

Le cinéma rapproche les hommes. L'image fait partie de notre quotidien. Pour un acteur économique, il est important d'encourager et soutenir l'essor associatif.



Laurence Fleury, journaliste, rédactrice, photographe et réalisatrice  de documentaires (" Guide à tout prix", "Des brebis et des femmes"). Elle est basée à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques et adore le Bassin.

.

A l'heure où la culture a totalement disparu des préoccupations et des considérations de nos politiques, l'action des Toiles du bassin est un acte de résistance... pour porter la culture cinématographique au coeur des populations.

Une action que je soutiens fermement!